module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

configuration minimum

Discussion dans 'Archives forum' créé par Hollywood, 29 Mai 2003.

Tags:
  1. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: bjr .... je trouve ce logitiel excellent mais (avant d' investir de dans)... j' aimerais connaitre la configuration minimum qu' il faudrait avoir pour bosser correctement avec ce prog ?!

merci

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canopus conseille un processeur à 2Ghz, ça me semble la bonne option, personellement, je tourne avec un XP 2100 (cadensé à 1733 Ghz). On peut sans doute descendre mais le RT sera moins efficace. Si tu possèdes déjà une Storm tu dois déjà être en mesure de juger, si ce n'est pas le cas, fais très attention à la compatibilité carte mère. Ceci dit dans le cas d'une nouvelle config, je te conseille de monter au maxi de ton budget sans oublier au moins 512Mo de Ram.
    Philippe

#2 Vpphil, 29 Mai 2003
    Dernière édition: 31 Mai 2003
  3. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: ben si j' investi de dans ce serait pour bosser sur mon portable ( P4 2.5GHz - 512MB - ATi Mobility radeon - Xp )... et comme un ami m' a laissé entendre que j' aurai besoin d' une " fameuse carte temps reel ! " ( je ne sais pas trop ce qu' il entendait pas une fameuse !?) mais bon je prefere me renseigner .
    ;)

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Hollywood

Oublis EDIUS sur ton portable, c'est un rêve que nous faisons tous, tout du moins avec la STORM.
    Il te fuat avoir la STORM ou la REX, si tu n'a ni l'un ni l'autre, tu ne pourra jamais utiliser EDIUS, désolé.

A+
    Stéph@ne
    ;)

5. Hollywood

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :cool: ok briseur de reve :hum:... mais sauveur de porte-feuille ;)

merci pour l' info

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page