module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Andi

Discussion dans 'Montage' créé par Rolibiche, 24 Janvier 2003.

Tags:
  1. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t il suffisamment d'utilisateurs de la carte Andi ou Andi Pro
    pour créer une rubrique particulière dans ce forum?

2. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'en ai une

Slt
    Moi, je possede une ANDI de electronic-design.
    J'en suis plutot content à part que elle est pas compatible avec Adobe premiere !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :(
    AWD
    PS : il existe une version pro et une non pro ?

3. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que j'avais vu ça sur le site de Graphics France avant qu'il ne ferme pour travaux

Ce même revendeur m'avait dit que la carte Andi était comptatible avec Première à condition que ce soit la version complète

J'ai pas vérifié je travaille sous MSP
    A+

4. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    Je sais pas j'ai pas essayé sous premiere version complete, je n'ai qu'une version d'évaluation limité à 30 jours :(
    tant pis je vais utiliser le logiciel livrée avec la carte ANDI !!
    tant pis pour première ...
    AWD

5. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP même en version VE me satisfait pleinement pour les réalisations que je fais; qu'utilises-tu pour la capture ?
    Video Capture (livré avec la carte si tu travailles en numérique) ou bien Video cockpit ?
    Comme je filme en analogique et numérique j'utilise ce dernier mais il me parait fort capricieux.
    Si tu es dans la même situation que moi connais tu un logiciel compatible plus stable
    Merci
    A+

6. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Je viens de me mettre à MSP cette après midi, j'aurais préféré utilisé premiere que je connais mieux et dont j'ai des bookins !!
    Je ne capture qu'en analogique et j'utilise donc videocockpit !!!!!
    j'y suis pas arrivé avec video capture !!!!!!

La je suis d'accord avec toi à 150 % :) :D
    le logiciel est vraiment pas pratique à utiliser, il y a pas d'option !!!! il est limité !! c'est vraiment du logiciel de merde !!!
    J'ai passé mon après midi dessus et je suis pas arrivé à faire ce que je voulais, j'ai donc envoyer un mail à electronic-design.

Peux etre pourra tu m'aider (je l'espère), voici donc mes 2 questions :
    1) Comment fait on pour sortir en PAL sur la sortie de la carte car apparament il me sort en SECAM et j'ai donc l'image sur ma télé en noir et blanc !!!!!!
    2) Comment fais ton pour régler la qualité du son lors de la capture ?

encore merci d'avance
    désolé mais je ne connais pas d'autre logiciel vidéocockpit et je crois pas qu'il en existe un !!!
    AWD

7. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Andi et Videocockpit

Je vais essayer de répondre à tes deux questions mais considère mes réponses comme empiriques.
    Pour la sortie Sécam:
    1°) Est ce que ce que tu vois en N/B provient de l'affichage sur écran du clip à partir de Video cockpit ou à partir d'un montage sur MSP ?
    Je penche pour la première hypothèse car, à ma connaissance MSP ne sait pas sortir en Sécam
    Dans ce cas il faut t'assurer de la configuration de ton matériel
    Dans options tu as identifié ta source analogique VHS ou S-VHS sur l'écran suivant Produit tu as 4 choix possibles Composite ou YC en Pal ou Sécam il faut bien sûr choisir Pal si c'est le format source
    Questions bêtes: (mais ne les prend pas mal) ton moniteur est il bi standard ? es tu sûr de la qualité de ta connexion; j'ai eu une
    image en N/B à cause d'une défaillance de mon câble Y/C à la prise Oshiden

2°) L'entrée son se fait par la carte son (entrée ligne) Je ne sais qu'elle carte tu as moi j'ai une sound blaster mais tout doit être pareil; en cliquant appelant "recorder" on a sur la droite deux curseurs volume d'écoute et d'enregistrement; il suffit de lever ou baisser ce dernier en fonction du vu-mettre
    A ta disposition
    A+

8. awd

awd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt Rolibiche
    Pour ma première question, j'ai trouvé cela venait d'un problème de liaison.
    Parcontre pour ma 2ème, je cherche toujours, j'ai bien vu que je réglé le volume du son directement dans windows mais je pense que mon problème de son vient d'une compression trop forte !!
    MAis je ne suis pas arrivé à trouver ou il fallait configurer la compression du son. une idée ?
    Voici mon adresse mail perso : awd@fr.st (je veux pas poluer le forum pour mes problèmes)
    AWD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous