Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !

Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Les albums de @leeex
Check out all albums created by @leeex
- 
							 Merci pour ton commentaire. Pour le torcol, c'est un discret qu'on repère surtout à son chant caractéristique sans toujours le voir. EN fait celui qui filmé ici avait fait son nid dans un... Merci pour ton commentaire. Pour le torcol, c'est un discret qu'on repère surtout à son chant caractéristique sans toujours le voir. EN fait celui qui filmé ici avait fait son nid dans un...
- 
							 Un très bel endroit j'ai beaucoup aimé les images du début, même si tout le reste est bien filmé. :good: Un très bel endroit j'ai beaucoup aimé les images du début, même si tout le reste est bien filmé. :good:
- 
							 Bravo pour cette vidéo qui regroupe presque tous le Pics (je n'ai pas vu le noir) et pour les bons commentaires brefs avec une si belle voix.:!!!: Je n'ai jamais vu le Torcol fourmilier je vois... Bravo pour cette vidéo qui regroupe presque tous le Pics (je n'ai pas vu le noir) et pour les bons commentaires brefs avec une si belle voix.:!!!: Je n'ai jamais vu le Torcol fourmilier je vois...
- 
							 Merci beaucoup. Pour rester dans l'état d'esprit de ta maxime "le talent ne nous appartient pas, ce sont les autres qui nous le prêtent" : il y a deux autres talents dont les images... Merci beaucoup. Pour rester dans l'état d'esprit de ta maxime "le talent ne nous appartient pas, ce sont les autres qui nous le prêtent" : il y a deux autres talents dont les images...
- 
							 Très belle réalisation, bravo ! Très belle réalisation, bravo !
Dernier commentaires
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025