Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par samul02
-
Discussion
studio 11 n'ouvre pas format .m2v ???
Bonjour a tous! je suis entrain de faire un petit montage sur studio + 11, j'aimerai utliser une video au format .m2v mais impossible la mettre...
Discussion de: samul02, 11 Avril 2008, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
importer video de dailymotion sur studio 9+
Bonjour a tous! voici mon probleme: j'ai importer une video de dailymotion sur mon ordi avec FLV... elle est actuellement en format AVI, quand...
Discussion de: samul02, 18 Février 2008, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
PB:intrégrer une video dans montage???
Bjr a tous!!! j'ai pinnacle studio 9+ je suis entrain de faire un montage et je voudrai intégrer a mon monatage une scene du dessin animée les...
Discussion de: samul02, 4 Février 2008, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15