module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings raymon has received

  1. gege40 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de raymon dans la discussion: [VotreAvis] M’aider a choisir (Sony hdr fx7, Panasonic hmc41 ; j gy hm100) budget 2500€.

    Bonjour, Je dispose de la hmc 41 depuis peu et je la découvre. Viseur : pas mieux défini qu'une SR11 SONY(cam grand public), par...

    2 Février 2010
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de raymon dans la discussion: [VotreAvis] M’aider a choisir (Sony hdr fx7, Panasonic hmc41 ; j gy hm100) budget 2500€.

    Bonjour, Je dispose de la hmc 41 depuis peu et je la découvre. Viseur : pas mieux défini qu'une SR11 SONY(cam grand public), par...

    2 Février 2010
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de raymon dans la discussion: Antivirus et temps réel.

    Bonjour, J'apporte mon expérience. J'étais sous BIT defender en 2009, il arretait tout meme le temps reel avec edius. J'étais...

    23 Janvier 2010
  4. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de raymon dans la discussion: Antivirus et temps réel.

    Bonjour, J'apporte mon expérience. J'étais sous BIT defender en 2009, il arretait tout meme le temps reel avec edius. J'étais...

    22 Janvier 2010