module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ramona has given

1. ramona a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

Pour le son. Normalement tu parts sur le boitier XLR Sony avec la griffe intelligente = 0 branchement et alimentation direct par le...

24 Février 2025
  2. ramona a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

il n'y a rien qui propose le main libre. tout repose sur une aide a porter le poid, donner un point d'appui. LE seul truc qui se...

24 Février 2025
  3. ramona a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

21 Février 2025
  4. ramona a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

ca existe tout fait C'est a peu près ce que je decrivais, point d'attache a la ceinture et au cou, sauf que la c'est rigide (pas...

21 Février 2025
  5. ramona a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

Antoine de Maximy "j'irais dormir chez vous" l'a déjà fait, ce n'était pas très discret mais il dit que cela n était pas un pb : les...

20 Février 2025
  6. ramona a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

Sinon, il y a ça avec une go pro sur la tête [MEDIA]

20 Février 2025
  7. ramona a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

encore mieux, mais tout sauf discret [ATTACH]

19 Février 2025