Séparer les noms avec une virgule.
malheureusement non ce ne sont pas des IC. Je ne peux donc pas profiter de l'option. je viens de revoir ma xha1, je peux faire des mark au...
index mark sur gv hd700 bonjour à tous je possède le GV HD700 sony Il est marqué dans le manuel que l'option "index-mark" dépend de la k7....
index Mark bonjour à tous je possède le GV HD700 Il est marqué dans le manuel que l'option "index-mark" dépend de la k7. pouvez vous me...
non pas du tout. C'est parfaitement fluide. Quel est l'avantage de "donner l'impression de saccades sur des mouvements un peu rapides" à ce moment...
alors quel pied me conseillerais tu pour la canon, à 700€ HT grand maximum ? Je ne te cache pas qu'une tête fluide est un point important au...
merci pour la réponse. je pense prendre le libtec 60M chez globalmediapro avec la telecommande manfrotto 521c. Ce n'est pas le même prix mais la...
il faut créer un dossier PRESET sur ta SD via XP dans lequel tu mets tes PRESET01, PRESET02...
cette demande m'intéresse aussi... faut il obligatoirement une cassette HDV ? une "bonne k7" dv type Panasonic AY-DVM63AMQ ne fait elle pas...
bon je n'ai pas eu de retour sur la monfroto... cet après midi j'ai essayé de filmer en 25i en HD... l'image donne un effet saccadé sur des...
oui je suis preneur aussi... superbes images
la Manfroto 521 vous parait-elle suffisante ? Qui l'utilise ?
quelle remote pour XHA1 ? Bonjour le club canon... je viens de me lire l'ensemble des topics du club... super intéressant. Je recherche une...
non non c'est bien un DCR-PC55 merci opop pour tes liens ils sont particulièrement pertinents
Personne pour me donner son avis ?
Bonjour à tous... je recherche partout la sony DCR-PC55 pour en faire un enregistreur par dv in avec prise LANC pour ma mini cam...