module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings People On The Move has given

  1. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil pour choix de "station de montage" portable.

    - la plus "folle" un Macbook Pro 15.4 avec un i7 à 2.4Ghz, radeon HD6770 et DD 7200tr/min Apple MACBOOK PRO MD322F/A - NEW achat et...

    29 Février 2012
  2. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

    Pour ma part j'ai une ATI Radeon HD 5770 1024 MB Mémoire 18 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Processeur 2 x 2,8 GHz Quad-Core Intel Xeon...

    26 Février 2012
  3. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

    C'est bien ce que je dis Outil Révolutionnaire pour ceux qui jure que par Apple

    26 Février 2012
  4. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] Motion ou AE / FNC ou Premiere.

    @ Zag, Même en rajoutant de la rame ...:good: Si ta CG est faible (en l'occurrence 512 MO) tu peux changer d'Imac :lol: La remarque de...

    26 Février 2012
  5. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: demande de conseils.

    Salut , moi non plus je ne veux pas t'insulter . Mais il faut bien reconnaitre que ton cas est très particulier . Tu dis ne rien y...

    23 Février 2012
  6. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Quel enregistreur externe HD-SDI pour Canon Xha1.

    L Atomos Samurai propose le tout en un : ecran, controle tactile, stockage et codec 4:2:2, depuis une sortie SDI. 1145 € HT The...

    21 Février 2012
  7. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel camescope pour améliorer l'image lors d'un broadcasting.

    Prévoir des liaisons SDSL en lieu et place des liaisons ADSL. A+

    21 Février 2012
  8. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: construire un helico rc quad.

    Fait attention car le FPV doit se faire à 2 (un copilote pour sécurité) et ne pas confondre son vol et ce qu'on film ...

    20 Février 2012
  9. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Diego.26 dans la discussion: [VotreAvis] Solution mélangeur low cost ( hard ou soft).

    slt, J'ai acheté ce mélangeur (Atem 1M/E blackmagic) sur les conseils de qqun ici...c'est un choix que je ne regrette absolument pas....

    19 Février 2012
  10. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de fullyfix dans la discussion: [VotreAvis] Nuke ou After effects.

    Pour avoir bosser un peu sur un Smoke et ayant vu des comper nuke en action, c'est vrai que ça peu paraitre repoussant et peu intuitif...

    18 Février 2012
  11. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Nuke ou After effects.

    aussi difficile que de passer de MAC à PC :rolleyes: l'inverse se vérifie aussi;-) la finalité étant strictement la même, je ne vois...

    18 Février 2012
  12. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Nuke ou After effects.

    pas besoin de s'enflammer robinsstudio, je crois qu'il abondait déjà dans ton sens :D la seule vraie différence est la méthode de...

    18 Février 2012
  13. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Technicien vidéo.

    euh un larbin??:laugh: le surmenage sans aucun doute avec un sérieu mal aux fesses à la fin du mois:suspicious: perso un technicien...

    18 Février 2012
  14. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de trankilstef dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Exemple : tu t'achetes un 550d/600d/GH2 nu pour 600€, tu regardes les bons plans comme cette annonce du repaire par exemple...

    16 Février 2012
  15. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de juliendu24 dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    bin le blém c'est que quand t'aura dans les main le 7D pour faire de la video, t'auras envi de voir plus loin, et rien que le fait de...

    15 Février 2012
  16. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Débutant] Futur acquéreur d'un 5d ou 7d....

    Non car le Canon est un vrai apn qui en impose au client, c'est bête mais c'est comme ça : le GH2 ne te donnera aucun sérieux sur une...

    15 Février 2012
  17. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rastatof_le_fenec dans la discussion: [VotreAvis] AJA, Matrox, Motu, Blackmagic ?.

    l'io express aussi. mais avid joue la carte de l'ouverture, mais ils sont malin, ils laissent les fabricant de carte dévelloper pour...

    14 Février 2012
  18. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Eclairage Nomade _pour en exterieur.

    1500w ou 2000w ne veulent plus dire grand chose à l'heure des hmi, des leds et des fluos ... Que voulez vous faire et que voulez vous...

    8 Février 2012
  19. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Disons que pour des mecs qui revendiquent le fait de jeter la fiche technique à la poubelle, et de juger aux images, ça se contredit :...

    7 Février 2012
  20. People On The Move a exprimé " Je recommande !" à propos du message de daniel2006 dans la discussion: [CpteRendu] les reflex pour la vidéo, leurs évolutions et les nouveaux venus.

    Un GH2 avec de bons vieux objectifs Canon FD série pour pas cher .. EX: Canon FD 50 mm f1.4 +- 40€ d'occas. qualité optique...

    6 Février 2012