module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings o89 has given

  1. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Pourquoi ne pas essayer de trouver un preneur de son dans votre région, c'est un challenge intéressant de faire un film sans dialogue....

    26 Janvier 2018
  2. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Même si cela est évoqué, la 1ere des choses c'est la méthode...il faut utiliser plusieurs pistes son au montage....donc quel est votre...

    26 Janvier 2018
  3. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Pour utiliser le Trakstar sur un smartphone il faut un adaptateur Rode SC4 : Microphones RØDE – SC4 Votre SM58 c'est pour les voix off...

    26 Janvier 2018
  4. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    je pense que pour garder une certaine coherence et simplicite, il vaut mieux avoir le micro toujours sur l'actrice. le petit omni...

    26 Janvier 2018
  5. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Pas de prise micro, pas de Trakstar ou quoi que ce soit. Râpé ! Pour faire les sons avec le Samsung Galaxy A5, il y a plusieurs...

    26 Janvier 2018
  6. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    comme tu n'as pour l'instant qu'un enregistreur mono (le samsung s5) , je ne crois pas que tu puisses envisager un deuxieme micro. Quand...

    26 Janvier 2018
  7. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Si tu as effectivement precise que ta camera ne comportait pas de prise micro, tu n'as pas evoque la methode que tu allais utiliser pour...

    26 Janvier 2018
  8. o89 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: À l'aide! 1er film, prise de son....

    Non, pas de cravate pour des ambiances ... un micro à très bas prix avec une rallonge fera l'affaire comme le Trakstar SGC-598. Le GS320...

    26 Janvier 2018