module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Negens has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

    Marina, Merci pour le lien. La vidéo montre très peu de rooling shutter mais un autre défaut : Du lag sur la sortie hdmi, ce qui peut...

    15 Octobre 2019
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

    Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

    10 Octobre 2019
  3. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: [News] Z CAM E2-F6 Les chinois attaquent !.

    Si, il y a le Zraw qui est partiellement debayerisé, comme le Braw. Le convertisseur permet de le transcoder en Prores422, Prores4444,...

    10 Octobre 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de Negens dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

    Bonjour, Le A7sII est overkill pour tes besoins (facecam youtube en intérieur). Son seul avantage sera son autofocus si tu bouges...

    25 Mars 2018