Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, hier j'ai essayé plusieurs réglages pour créer un DVD avec une séquence...je m'étonne qu'il n'y ait pas de format 16/9 haute...
facture Fnac du 23.07.05 : Sony DCR-HC90 (garantie 2 ans) €999,00 Sony NP-FA 70 bat €123,00 Caselogic TSC4G Sport camera case green € 25,00...
Bonjour, J'ai acheté ce caméscope le 23/07/05 à la Fnac de Liège. Je désire m'en séparer car mon intérêt pour la vidéo a dépassé ce que je...
la question est de savoir si le produit est déjà distribué en France car je l'ai pas vu sur le site de Canon... si ce n'est pas le cas, on peut...
en tapant mv6i dans "rechercher" j'ai quand même trouvé 18 sujets dont le tien :D
pour hola bon on s'écarte du sujet du post, sorry, mais pour te répondre, j'ai jamais eu aucun problème sur aucune de mes becanes et en me...
site génial merci Clownfish !:bravo:
pas du tout d'accord. Si on s'y connait un peu en informatique et qu'on ne clique pas sur toutes sortes de bannières proposant soit d'augmenter la...
tu entends quoi par là ? l'image aussi est saccadée lorsque tu la visionnes sur ta cam ???:perplexe:
à ta place, je choisirais un modèle muni d'une connection firewire. J'ai acheté pour 155 € l'Icy Box 250Go USB2 + firewire le mois passé et j'en...
pourquoi ne pas essayer avec un micro de meilleure catégorie ? peut-être que ton problème disparaitraît.... A part cela, en es-tu content de ta...
voici un lien intéressant http://www.bestofmicro.com/guide/infos-disque-dur.html a+
salut Bob, désolé mais je vois pas de réponses à mes questions sur dans FAQ DV que j'avais d'ailleurs déjà lue. 1) A quoi bon avoir des...