Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par mingstarking
-
Discussion
Urgent!!!
Nous recherchons un cameraman résidant sur Cannes ou alentour pour une capatation live vendredi soir à Cannes. Contactez Grégory au 0672075759
Discussion de: mingstarking, 4 Juillet 2007, 0 messages, dans le forum: Offres d'emplois et de stages -
Discussion
Recherche un pro de la vidéo sur Internet!!!
Bonjour, Pour collaboration future, je cherche un professionnel pouvant m'aider à habiller des vidéos sur internet et y insérer des menus...
Discussion de: mingstarking, 26 Octobre 2005, 0 messages, dans le forum: Offres d'emplois et de stages -
Discussion
Recherche contrat de droit à l'image
Bonjour, Je dois dans les jours à venir filmer un petit reportage dans un hôtel. J'aurais besoin de contrats type sur le droit à l'image et de...
Discussion de: mingstarking, 5 Octobre 2005, 0 messages, dans le forum: Professionnels - entreprises -
Discussion
Recherche vidéste amateur confirmé!!!
Bonjour à tous, Je cherche un vidéaste confirmé capable de réaliser et monter un clip/reportage en numérique d'1 mn sur un hôtel de charme...
Discussion de: mingstarking, 30 Septembre 2005, 0 messages, dans le forum: Offres d'emplois et de stages