Séparer les noms avec une virgule.
Eheh mais c'est parfait tout ça. Mouvement de piste règle mes deux problèmes. Merci à vous deux et bonne journée. Max.
Ca a résolution mon problème.Je te remercie infiniement. En revanche, je ne peu réduire l'image (le logo) autant que je le souhaite, le logiciel...
Bonjour à tous. Je tente d'incruster un logo dans un coin de la vidéo que je suis en train de monter. J'incère une piste vidéo en premier dans...
Je rachète un PC directement ? ^^
Je crois que c'est un sketch ^^, et qu'en plus, je suis un boulet -_- Bon j'ai revérifié les durée sur la time line et : montage, rendu et rendu...
Pour information, je viens de tenter le montage d'une autre vidéo, même souci de ralentissement au rendu :s
Il n'y a qu'une seulséquence vidéo en fait, un seul fichier déjà monté en super 8 à l'époque. A ce fichier j'ai juste ajouté des sons, media...
Apparement la vidéo aussi en réalité est ralentie, sans doute vidéo et son sont ils ralenti autant. Ce qui donnerai un son de mauvaise qualité....
Alors je rend en mpg2, et c'est exactement les réglage audio que j'avais déjà :s Par contre je viens de remarquer qu'en réalité, le son était...
Personne n'a d'idée ? mon montage est fini, le son est le dernier obstacle :s
Ah pour le shutter, ça va être difficile, c'est un film sportif tournée en super 8 dans les 70's que j'monte ^^. Mais ça me sera utile lorsque je...
Eheh merci mes très chers, le rendu image est fluide depuis que j'ai choisi le rendu progressif, je suis vraiment satisfait du résultat. Pour...
Salut, et tout d'abord, merci de ta réponse. Je ne parviens pas à trouver comment choisir le mode progressif. Qu'est ce que le temps de pose ?...
Bonjour à tous, J'ai effectué des recherches sur le forum, et malgré celà, je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne. Voici mon souci,...