Pour parler du débit binaire j'avais fais de nombreux test avec d'autres conteneurs et il s'était révélé que pour mon projet (numérisation analogique k7 hi8) le mp4 avec un débit de 4Mbits m'apportait un bon rapport "qualité"/ taille de fichier mais je pourrais peut être le passé à 6 ou plus ?! Je vais faire des essais aussi un comparant une capture d'écran à 4 et à 6Mbits pour voir.
GCVMP est parfois un peu brusque et il faut le prendre comme il est. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'internautes qui posent des questions puis on ne les revoit plus. C'est un peu frustrant quand on passe du temps à chercher pour aider. Ce n'est donc pas le fait que dimanche soit famille ou pas.
Mais de mon côté, à la lecture des messages, j'ai aussi pensé que tout ce qu'on pouvait dire, de toute façon tu avais raison et je me suis posée la question "faut-il aider dans ce cas ?". Le "custom" je ne l'ai jamais utilisé car je fais de la haute définition et même lorsque je faisais des films standards, jamais je n'ai utilisé la qualité en "custom".
Le montage c'est quelque chose qui prend du temps, il faut beaucoup s'investir. Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai une vie de famille, aujourd'hui je suis devant l'ordi car je n'ai pas mes petits-enfants à m'occuper et ma vie est bien remplie. Bon dimanche.
Bonjour Mamounette, suite à ton post "si tu penses qu'il faut te justi...", ce msg s'adressait à GCVMP à ce qu'il a écrit car pour lui rester 12h sans réponse c'est que j'ai abandonné mon topic... donc je lui est informé que le dimanche c'est famille Il est normal que l'on pose des questions (sur mon problème ce référant à mon topic et pas ma vie privée...), mais de dire ça est il est parti, il ne répond plus...
Bonjour Mamounette, Pour répondre à ton dernier post, vu que le topic est clos.... Quand tu dis : "Maintenant si tu penses qu'il faut te justifier parce qu'on te pose des questions ... alors pourquoi se fatiguer à tenter de t'aider." Ce message s'adressait uniquement à GCVMP suite au msg qu'il av