module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has given

  1. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.

    7 Juin 2021
  2. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Ce sont les settings de ta timeline qui doivent être en 24 fps [IMG]

    6 Juin 2021
  3. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

    5 Mai 2019
  4. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : ne pas rater cette histoire de matos.

    C'est du réalisateur Stan Neumann , (Architectures etc ...) : 120 ans d'inventions au cinéma | ARTE Stan Neumann — Wikipédia

    23 Août 2018
  5. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

    Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm

    21 Décembre 2017
  6. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Révolution VHS.

    et pour continuer : VideoHunterS (7/8) - Les enfants de la vidéo | Culture et pop | ARTE VideoHunterS - Culture et pop | ARTE

    27 Septembre 2017
  7. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : "Brain Beats" et France-Inter anniversaire IRCAM.

    ARTE+7 | Brain Beats

    5 Juin 2017