module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has given

  1. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  2. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

    20 Février 2022
  3. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Vous faites deux numérisations, si comme vous l'avez dit, les drops sur chacune ne se retrouvent pas aux mêmes endroits, au montage vous...

    11 Novembre 2021
  4. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

    25 Mars 2021
  5. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

    Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille...

    9 Juillet 2020
  6. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $.

    Tiens c'est peut-être le moment de réveiller cette discussion ... suite à une récente "Apologie du low-cost" contestée par un...

    22 Mars 2020
  7. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...

    16 Février 2020
  8. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.

    Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré...

    1 Juillet 2019
  9. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

    1 Juillet 2019
  10. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    23 Juin 2018
  11. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.

    Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...

    27 Janvier 2018
  12. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    11 Janvier 2018
  13. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

    Un bon moyen de faire le vide :hum:

    21 Novembre 2017
  14. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Je recherche le nom d'un camescope.

    Tu as essayé ton Tascam DR-60d Mk II ressuscité dessus ? Il possède un générateur de 1000 Hz et il me semblait que les caméscopes Sony...

    13 Novembre 2017
  15. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014