Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de lulabie
-
lulabie a répondu à la discussion Template Fusion offline.
Wouah ! Merci pour ta réponse. Comme le dit la graphiste, le problème viendrait de là en effet. Seulement, j'ai testé (ou du moins...
3 Octobre 2025, à 10:34 -
lulabie a posté une nouvelle discussion.
[CommentFaire?] Template à partir d'un .mov sur Davinci?
Hello, Je me demandais si l'on pouvait créer un template à partir d'un .mov (ou .mp4) ? C'est-à-dire qu'un prestataire a réalisé...
Forum: Blackmagic DaVinci Resolve
2 Octobre 2025, à 15:45 -
lulabie a exprimé "
Merci" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Template Fusion offline.
Hello Je vais regarder cet AM Non, ça veut dire ce que je t'ai dit dans le post #5 : "si ça inclut des images...." ... Mais tu m'avais...
2 Octobre 2025, à 15:37 -
lulabie a joint un fichier dans la discussion Template Fusion offline.
Même si j'enlève les mediaIn et out ça ne fonctionne pas lorsque je les ouvre dans un nouveau projet (offline). Dans cet asset il n'y...
2 Octobre 2025, à 12:30
-
Merci Joet73. Le truc c'est que ma comp fusion n'est pas un effet mais un titrage avec animations, donc je ne peux pas le mettre sur un...
2 Octobre 2025, à 10:33 -
Désolée, je me suis carrément plantée de .setting ! Celui-ci d'ailleurs ne marche pas non plus et est assez particulier : plein écran au...
2 Octobre 2025, à 10:24 -
Samalaplaya, aucune animosité ni fébrilité, pas d'inquiétude; c'est juste que ça passe mal à l'écrit ! Merci pour ton aide. Je te joins...
2 Octobre 2025, à 10:17 -
Je me dis que c'est peut-être aussi un problème d'endroit où j'enregiste mon template dans (Générateur, Titre, Effets), ou bien encore...
30 Septembre 2025, à 14:41 -
- La personne a tout fait dans Fusion, pas d'images importées, ni logo (en tout cas pour celui-ci), ni rien, c'est ça qui me rend folle....
30 Septembre 2025, à 14:21 -
Petite précision : mon effet fusion apparaît offline également dans le Power bin quand je change de projet.
30 Septembre 2025, à 12:07 -
lulabie a joint un fichier dans la discussion Template Fusion offline.
Merci pour ton retour. Mes templates sont enregistrés (settings) dans la boite à outils de l'onglet Effets où se trouvent les...
30 Septembre 2025, à 11:44
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024