module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings kovatch has given

  1. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A propos de "Barfly".

    Salut Nestaphe, le doc sur Bukowski : [MEDIA]!

    26 Juillet 2015
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Le Vélo Maudit.

    remakes A chaque station, un siège différent accompagné d'une question à laquelle il faut bien répondre sinon punition .... pliant...

    12 Juillet 2015
  3. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de jpr83 dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Quelle sensibilité ! Je n'ai pas vu le temps passer. Bravo.

    29 Mai 2015
  4. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Kioza - impolitesse.

    [media] salut à tous, voici mon dernier clip GH4 steadi BL vos avis :hello:

    23 Mai 2015
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Bonjour, J'avoue que cela me dépasse, toutes ces histoires pour une limitation à 30minutes d'enregistrement d'affilée. Les personnes...

    23 Mai 2015
  6. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: MObile JOurnalism.

    Un site en anglais pour les reporters-citoyens et autres mojos, tout faire avec son smartphone, sans se casser le dos et la tirelire...

    4 Mai 2015
  7. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Bonjour , ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir , sur le Repaire , un reportage dévolu au domaine social si bien réalisé ....

    30 Avril 2015
  8. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Comme les copains, on s'en fout, (de quoi d'ailleurs ?) c'est le sujet qui est bien, bien traité, bien filmé, non bravo !

    29 Avril 2015
  9. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Le chat est plus rapide en attaque que le serpent ! Ne l'oublions pas ... C'est un adversaire formidable pour sa proportion, juste...

    28 Avril 2015
  10. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Film : Le plus beau pays du monde 2.

    Tu veux savoir ce qu'en pensent mes yeux, Bertrand ? - Un animateur jeunesse qui éclate en public une Tégénaire en l'insultant de...

    28 Avril 2015
  11. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Reportage documentaire PAUVRE BRUXELLES.

    Je trouve ce reportage excellent, les petites erreurs se laissent oublier très facilement. :good:

    28 Avril 2015
  12. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: un HF portable pas cher.

    L'analogique a du bon ... souvenirs de ceux qui avaient canal+ en numérique pendant que le voisin hurlait plus tôt à chaque but marqué,...

    13 Avril 2015
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.

    Dans la série les HF Bluetooth, ce matériel BTM-210D qui permet de transformer un micro XLR dynamique ou à pile en sans fil : [media] ....

    8 Avril 2015
  14. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Bluffant !.

    [media]

    8 Mars 2015
  15. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Micro canon sony ECM-674.

    Je ne sais plus où coupe le filtre incorporé du Sony, en extérieur sur mes mics j'active le filtre systématiquement, ça taille dans les...

    6 Mars 2015
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quel micro pour brancher sur Zoom H4n pour une qualité "radio" ?.

    Mais si on a le budget pour ça on ne commence pas par un Zoom H4n .... Tu as bien raison, lorsque l' on n'a pas l'outil, on cherche...

    3 Mars 2015
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Opération Work with sounds.

    Ca devrait intéresser les archéologues sonores des temps futurs : Une opération pour la sauvegarde des sons industriels en voie de...

    2 Mars 2015
  18. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: un HF portable pas cher.

    Sûrement pas avec ce matériel car les HF numériques existent déjà en pro et sur d'autres fréquences que le Bluetooth ... et évidemment...

    27 Février 2015
  19. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.

    Mais bien sûr. Il y a environ deux ans, lors d'une discussion, je t'avais expliqué que la recherche allait dans ce sens et que des...

    26 Février 2015