module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jean-Yves has given

  1. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: sofreshprod2015.

    [media]

    22 Mai 2015
  2. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GoPro 4.

    eh oui c'est pas simple tout ça! merci la législation :cool: dans le cadre de la prise de vue aérienne, oui le 4K est nécessaire...

    22 Avril 2015
  3. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Go Pro/ AEE pour un film "classique".

    "Seulement la caméra AEE S70 me semble meilleur, sauf que j'ignore comment retirer cet angle de vue" Comme d'habitude : il suffit de...

    10 Juillet 2014
  4. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [CommentFaire?] Un diez??.

    c'est l'un des codes ASCII (prononcez: "code à ski");-) @ Olivier, encore faut-il disposer de MSWord sur le PC de montage, ce qui...

    12 Juin 2014
  5. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: problème fichier illisible go pro.

    trouvé sur google GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Récupérer un fichier MP4 de GoPro corrompu et illisible seulement il faudrait...

    26 Avril 2014
  6. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] GOpro Ribcage.

    quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept...

    3 Mars 2014
  7. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: helicoptere ou hexacoptere avec cam ?.

    il sert à rien ton flip ultra mytho... la ultra HD c'est le 2k et 4k rien à voir avec ton machin à 50€ on en aurait déjà entendu parlé...

    10 Janvier 2014
  8. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Bonne Année!!!.

    [media] juste pour le plaisir des yeux et "bananier!!" :love:

    8 Janvier 2014
  9. Jean-Yves a exprimé " J'aime" à propos du message de Larsenic dans la discussion: vidéo importées à 250 images/secondes ?!.

    non, celà n'est valable qu'en 380V, sur du 220V comme en France, la désynchronisation de la courbe est remplacé par un pic maximum suivi...

    10 Novembre 2013