module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings jazzyjez has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

le coup de sifflet de l'arbitre ne permet pas de synchro ?

18 Février 2026
  2. BarruWhite a exprimé " Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

pour 100 €, essaye de chopper une rtx 2060 super ou 2070 https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3133829544...

11 Février 2026
  3. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3142187585 https://www.leboncoin.fr/ad/accessoires_informatique/3141161493...

10 Février 2026
  4. BarruWhite a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

ce n'est pas compatible sa carte mère est socket 1200 et le i7-12700KF est socket 1700 cpu max sur carte mère H410 = i9-10900K

10 Février 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: COnfiguration PC pour du montage 4K.

ce n'est pas compatible sa carte mère est socket 1200 et le i7-12700KF est socket 1700 cpu max sur carte mère H410 = i9-10900K

9 Février 2026
  6. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

selon ta config...oui mais je te réponds en mp vu que le topic concerne DVR

21 Janvier 2026
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

21 Janvier 2026
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

21 Janvier 2026
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

l'association carte mère + cpu peut changer bcp selon l'utilisation certaines cartes mères permettent au CPU de gérer directement plus...

21 Janvier 2026
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

pour résumer : le CPU i7-8700k gère 16 pcie lanes la configuration de base était : slot pcie 1 = RTX 3060 = 16 pcie lanes en gen 3.0...

21 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...

5 Janvier 2026
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

oui, mais le plus important c'est d'avoir les ssd M2 sur la carte pcie x8 soit tu bascules ton disque système ssd M2 sur la carte pcie...

5 Janvier 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

et pour le montage : [ATTACH] pour les ssd M2 1 de 500 go pour windows et les programmes 1 de 4 to pour tes projets DVR n'importe...

5 Janvier 2026
  14. JB60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

oui, mais le plus important c'est d'avoir les ssd M2 sur la carte pcie x8 soit tu bascules ton disque système ssd M2 sur la carte pcie...

4 Janvier 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

si cpu = 30% et gpu = 50% pour tes besoins il n'y a pas forcement besoin de changer ta config maintenant les composants sont faits pour...

4 Janvier 2026
  16. jcvideo a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...

3 Janvier 2026
  17. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

d'où selon moi, le meilleur upgrade "qualité/prix" actuel pour rester en DDR4 reste : achat carte mère X570 en occaz (qui permet le...

3 Janvier 2026
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

pour se faire du mal y'a un peu plus d'un an 1/2, j'ai upgrader plein de pc dans ma boite avec ce kit crucial pro 2 x32gb ddr4 3200mhz...

1 Janvier 2026
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

vu ton budget, même en payant la ram ddr5 au prix fort si tu montes toi même le pc et que tu n'es pas trop pressé en surveillant pendant...

31 Décembre 2025
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de jazzyjez dans la discussion: Upgrade config ... DVR.

je suppose que vu le prix de la ram en ce moment, le choix d'une config b760 ddr4, c'est pour pouvoir réutiliser la ram du pc actuel...

30 Décembre 2025