module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings jacquesvideo has received

  1. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.

    Bonjour Apple’s iPhone 15 Pro will capture 3D ‘spatial videos’ for the Apple Vision Pro | TechCrunch Avec L'Iphone 15 et sa capture...

    14 Septembre 2023
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [News] VR.

    Bonjour à vous toutes et tous Sur la communauté Française de HORIZON WORLDS (Horizon France) , certaine personnes s'intéressent à la 3D...

    14 Février 2023
  3. bernard paris a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    bonjour J'ai eu ce problème l'été dernier. J'avais réalisé un petit reportage en UHD sur une manifestation de vieux gréements qui a plu...

    22 Mars 2021
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    4 Janvier 2021
  5. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    2 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    2 Janvier 2021
  7. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Voeux.

    Voeux 2021 Bonne et heureuse année avec vos logiciels préférés. Peut on espérer une reprise de la 3D Stéréoscopique cordialement Jacques

    1 Janvier 2021
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] conversion circulaire en équi-rectangulaire.

    Bonjour Je confirme et j'ai constaté qu'il y avait un pré-réglage pour la caméra Samsung Gear 360

    19 Septembre 2019
  9. Uniconverter_Melody a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Obtenez Gratuitement Licence (€49.99) d' Uniconverter: Convertisseur de vidéo pour votre Caméra.

    Bonjour Je suis passionné par la 3D stéréoscopique. Je possède un caméscope Sony HDR-TD10e De par la conjoncture, Sony a arrêté la...

    3 Septembre 2019
  10. jerome_hc1 a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

    C'est la raison pour laquelle je suis ici. J'ai depuis plusieurs années un Panasonic SD909. J'ai trouvé il y a un mois l'adaptateur...

    7 Mai 2019
  11. Zzzzz a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [VotreAvis] Conférence 3D au Satis.

    Mis en ligne SATIS 2018 - WebTV - by Streamakaci Allez à Mercredi 12 heures Sinon mise en ligne de toutes les conférences Autres...

    23 Janvier 2019
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: [CommentFaire?] Plaques stéréo.

    Bonjour Prend conseil au Stéréo Club Français. Stéréo-Club Français Le président est: wwwww.xxxxx@dddd Cordialement Jacques...

    19 Janvier 2019
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Stitching Samsung Gear (2017).

    Bonjour homero Je n'ai pas mis à jour mon profil et je vais le faire rapidement. J'ai changé mon ordinateur pour un ASUS - Windows 10...

    2 Octobre 2018
  14. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de jacquesvideo dans la discussion: Bonnes fêtes de fin d'année à tous !.

    Bonjour A quelques heures de l’arrivée des cadeaux et quelques jours de l’expression des vœux, je vous souhaite d’excellentes fêtes...

    29 Décembre 2015