module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings indira has given

1. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de plesauln dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Steady cam et XF 300 Bonjour, J'ai une XF 300 et un steady cam... J'avais opté au début pour le Steady Cam de la marque, mais je ne...

28 Octobre 2010
  2. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;) Glidecam Smooth Shooter :good: t'as vu celui la !!! En plus si tu film les manifs ou des affrontements en zone sensible il...

26 Octobre 2010
  3. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

;-) +1 indira Re "prise en main" sur le stand ...des 300/305 Toujours aussi impressionné par la qualité de fabrication, le soin pris...

24 Octobre 2010
  4. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de maxstar dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Difficile de se rendre compte sur ces petites vidéos de la qualité de l'AF100. La première a l'air d'avoir été étalonnée (....), du coup...

24 Octobre 2010
  5. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

Une XF300 est parfaite pour du reportage ce qui n'est pas le cas pour l'instant d'une AF100. Pourquoi ? Parce qu'une optique zoom...

24 Octobre 2010
  6. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

he Bony..... il parait même que si on lui met le fameux objectif emprunté par Kubrick a la NASA pour filmer a la lumiere d'une bougie...

24 Octobre 2010
  7. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

"... j'ai bon ?..." :hello: indira Tout ....bon ;)

24 Octobre 2010
  8. indira a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Bony dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

OUI ! :approb:

24 Octobre 2010