Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai un canon HF200 , FCP 6.0.6 et un macpro untel. Lorsque j'utilise la fenetre lister et transferer , rien n'apparait aucune vignette...
Bonjour à Tous Curieux phéomême, aléatoirement, lorsque je demarre mon Macpro et que je lance FCP 6, il reste pendant 8 mm sur affichage de la...
Carte intensity pro 380 euro TTC c hez atreid. Tu peux même brancher ton camescope en entrée si prise HDMI ou en analogique composantes ou...
En fait c'est au niveau du projet qu'il faut définir les boutons menu et title, et cela s'applique après à tous les menus ou pistes si tu le...
Oui, tous les Macpro sont livrés avec des Graveurs Double couche, et au niveau de DVDSP, j'ai choisi double couche une face. J'ai ussi essayé...
Bonjour C'est tout simple je veux créer un DVD-R DL avec DSDSP, mais celui me refuse de prendre le DVD-R DL (verbatim) , il demande un DVD...
Voilà , j'ai paramétré dans les preferences , la sortie preview pour mon deuxième écran, mais chaque fois que je lance la simulation , j'ai un...
Bonjour à tous Je travaille avec FCP 5.1.2, je vaux exporter directement une sequence de la timeline avec compressor, j'obtiens...
Merci pour ta réponse, en fait c'est une mauvaise utilisation de DVDSP , qui m'a conduit à cette erreur, j'ai insérer deux fois mon film de 90mm...
Voila je ne m'en sors pas avec l'encodage de mon projet. Le premier fichier VIDEO_TS avait une taille de 7.5 Giga, donc pas possible de le graver...