module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Gruuz has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

    En couleur ROSE il est moins cher!

    14 Février 2023
  2. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Justice league: hunted (animation de figurines en stop motion).

    bravo; j'ai reconnu Batman et Superman sans avoir jamais vu leur films. Comme quoi, je suis intoxiqué d'images...!

    16 Janvier 2022
  3. Saifprogaming a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

    5 Janvier 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Comment font ils ça? (Des trains pas comme les autres).

    Cela m'évoque le jour où j'ai appris l'expression jargonelle "plan de coupe" : Je passais à pied devant un école de cinéma (ESRA) quand...

    5 Janvier 2022
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  6. Lucas.janiszewski a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

    23 Avril 2020
  7. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Bienvenue à Lucas.

    Bonjour Lucas et bienvenu! je suis allé voir votre portfolio et ensuite Adobe-portfolio et dans l'onglet "exemples" un thème s’appelle...

    23 Avril 2020
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    En plus cette passoire peut être rebaptisée: "un chinois"

    18 Mars 2020
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    This is a real dead cat . Je vois que ses proportions sont impeccable pour vos tubes ø80:unsure: [ATTACH] Vivant il n'a pas trouvé la...

    17 Février 2020
  10. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

    je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs...

    24 Octobre 2019
  11. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Quel logiciel de montage pour le 4.4.2 ?.

    je ne peux pas m’empêcher de déterrer le plus récent sujet sur le 4.2.2. hier j'ai travaillé un montage de 1h50 à 400 coupes plusieurs...

    24 Octobre 2019
  12. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.

    Les tétons féminins ne sont pas montrables Les tétons masculins le sont, mais il n'y en a pas eu. En Amérique une loi l'a dicté comme...

    9 Janvier 2019
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

    GTX 970 je dois être dyslexique o_O et je suis un rare droitier contrarié. :sad:

    10 Octobre 2018
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Faux sang "maison" en grande quantité et qui ne tache pas ?.

    Quand j'étais lycéen en rentrant en autocar, ralentit par un accident, nous avons pu observer un des conducteurs qui saignait bien rouge...

    2 Mai 2018
  15. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    En tout cas le soldat, qui n'attache jamais son casque mais qui ne le perd pas, n'a pas répondu au téléphone . C'est sans doute sa...

    29 Juillet 2016
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: 3ème Vague, le teaser de La 14-18 édition 2016.

    @ AQW333, à oui une bonnette "de poilu" pour courrir dans les tranchée! bien sûr!. Si, ce n'est pas mal tourné ; pas évident de savoir...

    24 Avril 2016
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: L'Ipad, vraiment un outil révolutionnaire..

    très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté...

    13 Décembre 2015