Séparer les noms avec une virgule.
Peut-tu me donner plus de renseignement sur codec screen de windows media encoder ?
Bonjour, Quel format me conseillerais-tu ?
J'ai remarqué aussi que les turoriaux prenait une certaine place (20mo+-), je n'ai, je crois que 100 mo sur mon espace web et je serai donc vite...
ok merci de ta réponse je vais aller voir. Mais comment explique-tu que la personne qui a créer le tuto qui est à l'adresse que j'ai donné, a...
Bonjour, Je m'explique, je fait des tutoriaux pour premiere 6.5 grace à un programme de capture d'écran, ce programme en fait des vidéos, ces...
Ok merci je vais poster tout suite un message dans ce forum
Bonjour, Je m'explique, je fait des tutoriaux pour premiere 6.5 grace à un programme de capture d'écran, ce programme e fait des vidéos, ces...
Salut Il me semble qu'un carte graphique n'est pas nécéssaire pour faire du montage, beaucoup de mémoire (ram) feront l'affaire.
Ok merci, desoler je me suis un peu absenter je nai pas pu répondre tout de suite. Je vais essayer ces programmes, ce sont des freewares, ou...
Bonjour, Voila mon problème sur Première; j'aimerais faire un echo à la fin du chanson sur un mot précs et en fondu... A la façon rêve si vous...
Salut, Dans un premiere temps tu vas dans : file/export timeline/Export to tape/ , il va crééer un fichier afin de le copier sur la casette, et...
Si la vidéo que tu exportes fait 1.7 go pour 6 min, cela veut dire que tu exporte en avi. Par contre si tu veux un fichier moin lourd, essaye de...