Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par fredchefop
-
Discussion
Mini35 DV/Mini35 HDV (+ KInescopage)
bonjour, je vais bientôt tourner un court qui sera finalisé en 35mm, et j'ai comme choix de caméra, la DVX-100 ou la Z1. A priori, la Z1 est...
Discussion de: fredchefop, 10 Septembre 2006, 0 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
RE: KINESCOPAGE HDV ou DV ?
bonjour, je vais bientôt tourner un court qui sera finalisé en 35mm, et j'ai comme choix de caméra, la DVX-100 ou la Z1. A priori, la Z1 est...
Discussion de: fredchefop, 6 Septembre 2006, 5 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
drops HDV avec la Z1
je tourne avec la Z1 depuis deux mois. En DV, (avec des sony premium), il ya eu qqs drops. En DVCAM ( avec des Sony DVCAM, boitiers bleus),...
Discussion de: fredchefop, 29 Novembre 2005, 26 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo