module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings fldel has given

  1. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: conseils de prestataires pour numérisation super 8.

    Deux ici peuvent te conseiller ! Jakovideo et Stumpy...MP STP

    24 Juin 2020
  2. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Visionneuse Muray films super 8.

    Bonjour, Il est pratiquement impossible de mal positionner le film. Au besoin prends une photo du film en place, Les films sont-ils...

    22 Juin 2020
  3. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Visionneuse Muray films super 8.

    Sans doute, l'usure d'une lentille et/ou de l'ampoule. En cherchant chez l'ami google pour voir à quoi cette visionneuse ressemblait,...

    22 Juin 2020
  4. fldel a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Visionneuse Muray films super 8.

    J'en ai eu une en 16 mm : nettoyer miroirs et prisme, positionner correctement la lampe, éventuellement la changer ce qui n'est pas...

    22 Juin 2020