Ratings Fiev has received
-
asdgz a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] Titrages, habillages, sinthée... Comment sa s'appelle?.
Bonjour Je confirme, le mot exact est "synthé" comme l'instrument de musique :D Sinon c'est quoi la question ?
20 Avril 2014 -
piRstone a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Reflet dans une forme.
Bonjour Déjà pour le dégradé, tu peux soit le faire depuis photoshop, soit avec After avec Génération -> dégradé 4 couleurs sur un...
30 Août 2013 -
Sequelles a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] Petit rappel de charte sur les tarifs de prestations.
À mon avis cela veut dire que si dans ton sujet tu dis que tu prends XXXX euros pour une prestation, et qu'un petit malin mal...
13 Avril 2013 -
Bastienb38 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Débutant] Problème de rendu.
C'est ça qui me chiffonne ... Comment fais tu ta prévisualisation ? Barre espace ou "zéro" du pavé numérique ? Et tu dis que tu peux...
28 Mars 2013 -
Bastienb38 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Débutant] Problème de rendu.
Ah bah regarde déjà ce soir le problème avec la caméra :jap: Sinon pour le rendu en séquence d'images, tu te crées un dossier sur...
28 Mars 2013 -
makmal a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Créer des explosions fixes.
Merci makmal de ne pas avoir mal pris ma réponse, ce forum est plein de gens prêts à t'aider, pas de problème. Comme tu vois on...
25 Février 2013 -
popovitch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Comment avoir l'audio en permanence ?.
Bonjour Pour avoir le son en bougeant la tête de lecture, il faut appuyer sur "Ctrl" en même temps. Je crois que pour avoir le son...
3 Février 2013 -
Arnodu73 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [CommentFaire?] Transition à partir d'un travelling.
Bonjour Exact, tu as déjà le début de ta réponse. Il suffit de créer un masque avec l'outil plume sur la vidéo de l'"arbre". Tu te...
3 Juin 2012 -
sorbonfilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Résolu] Voir une vidéo a travers un texte after effect cs5.
Bonjour Il vaut mieux mettre ton calque texte en mode alpha sur ta vidéo et juste changer la couleur du fond de ta composition ......
26 Mai 2012 -
Converse75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Pas de Visualisation.
Bonjour LA RÉPONSE ICI
20 Juillet 2011 -
sebing a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] vidéo non fluide aprés encodage.
Je te remets ce lien que j'ai trouvé, tu comprendras mieux les trames : TUTO ENTRELACEMENT Bonne journée
23 Novembre 2010 -
Sequelles a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Comment supprimer/couper un morceau de vidéo + changer la longueur d'une composition?.
Bonjour à toi comment supprimer/couper un morceau de vidéo? Dans la fenêtre Projet, où tu as importé ta vidéo, tu prends ton rush...
13 Octobre 2010 -
Sequelles a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: Image qui défile dans "un vide de texte".
Bonjour La solution la plus simple sous After : Tu importes ta vidéo, tu la mets dans une composition. Tu ajoutes un calque Texte,...
13 Octobre 2010 -
mdiprod a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [CommentFaire?] Cette Effet....
Bonjour Tu peux toujours essayer avec l'effet "Déformation -> Dispersion". Cet effet permet de déformer une image en fonction d'une...
19 Avril 2010 -
umbakrail a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Débutant] Rallonger la dernière image vidéo?.
Bonjour A mon avis applique l'effet remappage temporel sur le .mov de ta tâche de sang, sans toucher aux images clefs. Du coup ton...
14 Janvier 2010 -
umbakrail a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Débutant] Rallonger la dernière image vidéo?.
Pour la solution 1 : Sélectionne ton .mov "sang dans la composition. Menu Calque -> Instant -> Activer le remappage temporel...
14 Janvier 2010 -
Von Phabor a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Fiev dans la discussion: [Problème] Meme avec le menu "secret", le rendu plante, quoi faire de plus?.
Yop Juste idée en passant : et si de ton calque 8000x4000 tu en faisais 4 images de 4000x2000 (en coupant ton image en 4 dans...
17 Mai 2009
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025