Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par enrick
-
Discussion
FX1 enregistrement hdv ou dv
:cool: je suis sur le point d'acheter un sony fx 1 car je ne trouve pas un vx 2100 je voulais savoir si j'utilise le fx 1 en mode dv si je...
Discussion de: enrick, 26 Septembre 2006, 8 messages, dans le forum: Discussions générales sur la vidéo -
bonjour a tous je voudrai savoir comment fait on pour savoir si une camera es destiner au marcher europeen ou asiatique quelle difference y'a...
Discussion de: enrick, 16 Septembre 2006, 5 messages, dans le forum: Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? -
bonjour a tous je suis completement perdu pour l'achat d'un vx 2100 de sony Ayant un budjet inferieur au prix constaté en magasin je...
Discussion de: enrick, 10 Août 2006, 1 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette