module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings elrohir66 has given

1. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: TsMuxer - Remuxer plusieurs fichiers vidéos en une seule fois {RESOLU}.

Avec TSmuxer, on peut Démuxer une liste de fichiers, en indiquant seulement un répertoire de destination, par contre en fonction Remux,...

15 Février 2017
  2. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].

Je vous l'ai dit plus haut , MP4 est on conteneur (une enveloppe) pas un codec. Que ce soit en AVCHD ou en MP4, on utilise le même codec...

10 Février 2017
  3. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de chiboule dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].

Hello, Depuis le X9, j'ai des soucis de plantages aussi. Un probleme de compatibilité avec des DLL relatif à la puce graphique intel....

8 Février 2017
  4. elrohir66 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bzh dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].

Le SP4 est maintenant installé Effectivement ça plante , mais après plusieurs essais : encodage possible ! [ATTACH]

8 Février 2017
  5. elrohir66 a exprimé " Merci" à propos du message de Bzh dans la discussion: Vidéostudio 19 plantage au rendu final et en multicam [Résolu].

Je vais faire un essai avec tes fichiers P1010629.MP4 P1010632.MP4 P1010650.MP4 P1050007.MP4 J'ai pas installé le SP4 et ma version de...

8 Février 2017