Séparer les noms avec une virgule.
C'est effectivement bien réalisé, mais outre le fait que ça soit encore un film de flingue, le scénario manque pour moi cruellement de...
C’est un lieu de décors comme celui ci qu'il me faut pour mon prochain court. Dommage que la caméra tremblante et zoomant a souhait prenne trop le...
C’est marrant oui, un pote avec fait un steach a peut près du même tenant. Dommage que je n’avais pas ma caméra-;-) Bonne continuation
Merci soja, très flatté sincèrement :-D, Je ne reviendrais pas sur tes autres réponses aux critiques, à par celle ci qui me fait légèrement...
Alors je suis arrivé un peu tard dans le débat et je me situerais (facilement) dans les arguments de Soja. Je rajouterais juste un petit...
Ce n'est pas vraiment ce a quoi m'a fait pensée ce film, mais bon peut importe à vrai dire. Moi ça m'a beaucoup plus. Des regards simples, des...
Pour ma part j'irais au delà du plagiat de la BO. Vous ne trouvez pas qu'il y a assez de films américains de ce genre et assez de guerre dans...
C’est vrai que je suis allé un peu vite dans ma critique. Disons que je les ai amalgamé car j'y ai vu quelque ressemblance. Notamment sur le rôle...
(up) je voulais juste preciser que je trouvais assez frustrant de pas avoir de contre réponse apres ce que je vient de poser. Ya forcement des...
Personnellement je n'ai pas senti la dernière scène comme le réveil d'un rêve mais plus comme une conclusion. Elle à fait le point, et va fumer SA...
c'est bien réa, la musique est a mon gout un peut trop présente, et j'aurais peut etre voulu entendre des petit bruitage de voix sur le persos, a...
moi aussi j'ai trouvé ca très drole. Mais meme si je me doute que ca soit une parodie de 24h la serie, que je n'est pas vu. L'humour décadant est...