Contenu récent par diskone
-
Discussion
Achat micro sur Paris
Bonjour, je suis de passage sur paris (encore une semaine) et je cherche un micro pas trop cher (dans les 100euros) pour un panasonic nv gs 280....
Discussion de: diskone, 25 Décembre 2006, 1 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Bonjour, je me prends la tete depuis quelques jours pour essayer de trouver un moyen d avoir un rendu cinema avec mon nv gs 280 qui n...
Discussion de: diskone, 21 Décembre 2006, 2 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
micro externe sur miniDV
Bonjour, j'aimerai savoir si l'utilisation d'un micro externe sur un nv-gs180 va faire une vrai difference au niveau de la prise de son ? en...
Discussion de: diskone, 28 Novembre 2006, 2 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette -
Discussion
batterie generique pour panasonic
Bonjour, je vais acquerir un panasonic nv gs180 et je me pose la question classique de l'achat de la batterie supplementaire : panasonic (100...
Discussion de: diskone, 28 Novembre 2006, 4 messages, dans le forum: Cartes mémoires, batteries, consommables
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025