Ratings delf has given
-
delf a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Merci de confirmer la première intuition...car pas évident de comprendre la demande. Le plus réaliste reste évidement la tablette...
8 Décembre 2025, à 12:18 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...
8 Décembre 2025, à 12:17 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.
c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...
8 Décembre 2025, à 12:16 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...
8 Décembre 2025, à 01:59 -
delf a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.
Un truc comme ça ? [MEDIA]
8 Décembre 2025, à 01:50 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...
30 Novembre 2025 -
delf a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.
avec chatGPT tu dois pouvoir programmer ca les doigts dans le nez. le prompt: "you are a programmer and you write an app for android...
29 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025