module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings delf has given

1. delf a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Merci de confirmer la première intuition...car pas évident de comprendre la demande. Le plus réaliste reste évidement la tablette...

8 Décembre 2025, à 12:18
  2. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Ah, ok, on a donc juste un feignant qui se dit que si il peut l'ecrire et l'enregistrer, pourquoi faire plus compliqué? Bon réflex. Ca...

8 Décembre 2025, à 12:17
  3. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: animation qui écrit en direct.

c'est vrai que la notion de direct n'est que dans le titre, ensuite il prle de faire une "video". une projection ? un stream ? un...

8 Décembre 2025, à 12:16
  4. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Oui je m'etais amusé à le faire ....Mais que c'est long à faire !!! :sad: Une autre piste : Comme cela c'est très simple à faire Voir...

8 Décembre 2025, à 01:59
  5. delf a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: animation qui écrit en direct.

Un truc comme ça ? [MEDIA]

8 Décembre 2025, à 01:50
  6. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

je commande quasiment chaque semaine (decouvert de plus de 6000 euros sur ma VISA qu'il va falloir que je pense a combler , c'est dire...

30 Novembre 2025
  7. delf a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: cout materiel installation sonore.

avec chatGPT tu dois pouvoir programmer ca les doigts dans le nez. le prompt: "you are a programmer and you write an app for android...

29 Novembre 2025