Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par claude00
-
Discussion
Lecture Photo Avec Stu 11 Ulti
Bonjour je reformulle ma question, l'orsque je place des photos sur la time line et, que je sélectionne l'une d'antre elle , cad clique droite,...
Discussion de: claude00, 12 Mars 2008, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Affichage Photo Avec Stu 11
Bonjour quand je place une photo sur la ligne de montage et que je la selectionne elle s'ouvre dans l'écran de droite mais pas de gauche ??? un...
Discussion de: claude00, 9 Mars 2008, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Transitions impossibles
Lorsque je veux assembler deux séries de clips avec la fonction EDITER , les transitions ne fonctionnent pas entre les séries Merçi
Discussion de: claude00, 18 Décembre 2006, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Temps de capture avec stu 9
Bonjour je suis limité à 17min de capture ,comment augmenté ce délais Merçi
Discussion de: claude00, 16 Décembre 2006, 13 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15