Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !

Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par cinébruno
- 

Message de profilBonjour, Je viens d'installer Edius Néo 2.5 Avec le logiciel il y a en bonus ProDad...Bonjour, Je viens d'installer Edius Néo 2.5 Avec le logiciel il y a en bonus ProDad vitacene/Mercalli que j'ai installé. Pour faire le premier... Statut mis à jour par cinébruno, 28 Septembre 2010
- 

Je travaille avec première prof 2, je viens d'acheter un scope SONY HR-HC9E,je peux capturer en HDV,mais la fenêtre d'acquisition du PC reste... Discussion de: cinébruno, 3 Mars 2010, 3 messages, dans le forum: HDV, DV, anciens formats sur cassette
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20
- 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
- 

Publié parMarina 30 Avril 2025 Publié parMarina 30 Avril 2025