Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'était à peu près ça. Néanmoins, je trouvais tout de même que ce n'était pas comme d'habitude non plus. Ca ramait moins, mais ça ramait tout...
Je suis revenu sur mon compte... J'ai tout réinitialisé à partir de mon compte, et non, ça ne marche pas. Mais je pense de plus en plus à...
J'ai tout réinitialisé sur première, et malheureusement le problème persiste. J'ai supprimé tous les fichiers temporaires, etc. Aurais-tu un...
Cool ! Je vais regarder de ce coté là alors. En espérant que ça résout le problème. Je te tiens au courant. Merci !
Ecoute, je ne sais pas quoi te répondre, ahhahhahh. Quand j'ai démarré la session et premiere, c'était encore plus lent que normal. J'ai vécu un...
Oui, mais je ne pense pas... Cela fait un an et demi que je monte les épisodes de ma web-série avec ce proc. Le work-flow est quasiment identique....
Yeap, je fais ça ! Dans l'idée, je recrée un nouveau projet pour faire le teste, ou je rouvre le projet en cour qui bug là ? Merci !
Franchement, non, je ne vois pas ce qu'il s'est passé. Je sais que j'ai fait l'étalonnage audio avec pas mal d'effets aussi, et quand j'ai fini,...
Oui, j'ai le système installé sur le disque... Je sais que ce n'est pas top, mais je vis en tente et disons que chaque matériel est compté avec...
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Le disque est assez récent oui : il n'a que 1 an et demi, avec une utilisation modérée : 12To...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère poster mon problème sur la bonne section. J'ai depuis quelques temps un problème sur...