Activité récente de christhise
-
christhise a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...
14 Décembre 2025, à 13:08 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.
Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...
14 Décembre 2025, à 13:08 -
christhise a répondu à la discussion Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonjour Jean-François, merci pour ce nouveau partage d'images exceptionnelles.
12 Décembre 2025, à 12:24 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...
12 Décembre 2025, à 12:22 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.
Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...
12 Décembre 2025, à 12:22 -
christhise a exprimé "
Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...
12 Décembre 2025, à 12:22
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025