module inscription newsletter haut de page forum mobile

Activité récente de christhise

1. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...

14 Décembre 2025, à 13:08
  2. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Bonsoir, Voici 6 nouvels exemples d'altercations entre cette fois-ci des oiseaux de taille moyenne à grande : Foulque macroule, Busard...

14 Décembre 2025, à 13:08
  3. christhise a répondu à la discussion Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour Jean-François, merci pour ce nouveau partage d'images exceptionnelles.

12 Décembre 2025, à 12:24
  4. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

L'offrande d'une proie par le mâle à la femelle est un comportement observable chez de nombreuses espèces d'oiseaux. Il peut être...

12 Décembre 2025, à 12:22
  5. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonjour, Un grand merci à tous les 4 pour vos messages. Sur l'interprétation de ces prises de bec, voici quelques hypothèses. Pour les...

6. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Prises de bec entre petits oiseaux.

Bonsoir, Quand on filme des oiseaux, on est parfois témoin de scènes d'altercation entre des individus. C'est très souvent inattendu et...