Séparer les noms avec une virgule.
Bon au risque de paraitre lourd peut être, mais une question me titille encore. Quand vous parlez de l'adaptation faites par les bronzés sur un...
Non non je n'oserais quand même pas ;)
Merci messieurs pour toutes ces précisions. En effet j'ai demandé confirmation à mon prof de gestion de prod' et droit qui m'a confirmé vos...
Merci pour cette réponse. Néanmoins quand tu dis "le travail d'un auteur et d'un compositeur", dans ce cas l'auteur ce n'est plus "la star" qui...
Bonjour, J'ai une petite interrogation en terme de musique, j'espère que certains ici pourront m'aider ou au moins m'éclairer. Alors voilà,...
Ah ben tiens je la connaisais pas celle la, d'avoir deux CG non reliées en SLI... Donc en gros j'ai deux écrans, je les connecte sur une des...
Hello Stef, Merci pour ta réponse, mais ca y'est je suis repassé sous PC, avec une machine a base de : - i7 920 - 6 Go de Ram - 320Go...
Wow je viens de voir la sortie de CS5, avec l'intégration de Mercury et l'exploitation totalement folle de Cuda, donc ca risque de valoir le coup...
Salut Michel, Merci pour ta réponse, ca m'à déjà bien aiguillé. Donc à ce que j'ai pue lire ici et la, la suite CS type Première ou AE...
Bonjour didierLyon, Oui c'est bien pour ça que je rentre en formation, c'est pour apprendre, si je maitrisais déjà FCP ça ne servirais pas à...
Bonjour tous le monde ! Bon ne prenez pas peur en voyant le titre de mon sujet, je ne suis pas tombé sur la tête loin de la. Que je vous...
Oui je n´en revient toujours pas, surtout pour une caméra ayant 50h dans la tete... Allez je vous met le lien pour vous faire jalouser sur mon...
Oui c´est sur après que si la technique dépasse le scénario, c´est encore plus un plantage. Problème résolu si on peut dire, je viens de...