Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par BAUDEGARD
-
Discussion
problème de gravage
Bonjour j'ai un problème de gravage de mon projet voici le message avant le gravage ( studio 11.1 ULTIMATE) c:/documents and settings\all...
Discussion de: BAUDEGARD, 7 Octobre 2007, 0 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
probleme de gravage
Bonjour J'ai 11.1 ULTIMATE une fois mon film terminé . Créer un disque ( DVD)..pour l'instant OK , ensuite problème, car pendant l'acquisition...
Discussion de: BAUDEGARD, 5 Septembre 2007, 1 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Sos
Bonjour problème avec studio Ultimate 11.1 Bog en cours de création DVD et au moment de l'acquisition des images. Comment faire pour résoudre...
Discussion de: BAUDEGARD, 1 Septembre 2007, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15