Séparer les noms avec une virgule.
salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'un bon photocaméscope pour réaliser principalement des vidéos.j'aimerai qu'il soit pas trop cher...
sa marche merci beaucoup
bonjour à toutes et à tous j'ai récemment fais l'acquisition d'une caméra "gopro" qui a pour format vidéo : MP4. Mon problème c'est lorsque je...
bonjour, je souhaite débuter dans la photo et je cherche un appareil photo numérique reflex avec une bonne qualité d'image mais pas plus de...
salut à toutes et à tous, j'aimerai savoir comment reproduire cet effet de transition rouge-orangé entre deux séquences video. Comme dans le lien...
bonjour, je souhaite m'acheter un canon eos 550d et je ne sais pas quelle objectif choisir pouriez-vous me conseiller et m'indiquer les...
Panasonic HX-WA10 Orange (Etanche -3 m) - Caméscope à carte mémoire à la Fnac est-ce possible d'utiliser le plugins twixtor avec la camera...
salut tous le monde j'aimerai savoir comment reproduire l'effet de lumière jaune et orange qui apparait à (0min12 )ou encore(0min 21) du lien...