Séparer les noms avec une virgule.
Après une absence assez longue, j'actualise cette annonce, en m'excusant auprès de ceux qui étaient intéressés en mp au mois de juillet, et à qui...
up;)
Vds STORM 2 Pro + STORM Bay+edius 2.5 Vds storm 2 pro ( avec module mpeg) + storm bay+ edius 2.5, sous garantie jusqu'en 2007: 700 euros
DVStorm Pro 2 + Ecrans Eizo Vends deux ecrans Eizo L557 17", VGA+DVI, sous garantie, 350 euros pièce ( prix neuf: 599 euros l'unité), ou 600...
c'est exactement celui-çi:)
Vds Ecran LCD 17" Hercules Prophetview 920 Pro Vds Ecran LCD 17" Hercules Prophetview 920 Pro (dalle Hydis) aucun pixel mort, encore sous...
Vds table de mixage video Panasonic WJ-AVE5/C, état parfait: 250 Euros francis.job@wanadoo.fr
Vente annulée pour l'instant
un grand nombre utilisant des logiciels piratés, et le logiciel dormant au fond d'une boite, il s'agit d'une adaptation au marché..... Quand à...
...sinon j'en ferai cadeau à un pauvre...:D
J'ai la facture du 19/09/2003, et j'ai meme la boite.
je n'avais pas vérifié le prix actuel, mais je l'avais payé 440 euros il y a un an...... donc nouveau prix: 180 euros, et merci pour l'info :D ;)
Vds 100 euros Liquid Edition 5.5 Vds Liquid Edition 5.5 complet avec documentation complète et licence 100 euros contact:...
VdsCanopus ADVC 100 annulée Vends convertisseur Canopus externe ADVC 100: convertisseur Hardware Dv, Y/C, composite, dans les deux sens (entrée...
heure de contact vous pouvez m'appeler entre 12h30 et 14h00 ou bien après 20h. le reste de la journée c'est plus aléatoire. je vous ai...
pro One carte en parfait état + blue box, premiere 6.0 (CD original) fourni.
Je passe sous Final cut pro, aussi je vends ma carte Pinnacle Pro-One: 200 euros tel 06 74 88 21 16 region parisienne