Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, il existe plein d'outils pour découper les avi, les rm, les mov et le mpeg mais j'en connais pas un qui découpe un .MKV sans...
ok merci je vais essayer pour voir.
bonjour, je cherche un programme tout simple (pas une usine à gaz) qui me recherche les zones sans mouvement dans une vidéo et qui me coupe le...
ok je viens d'installer la version 7beta. et le message d'erreur disparait. c'est cool ! problème résolu !! bien !!!! très content je suis,...
sunsun j'ai utilisé ce codec pour 2 raisons : 1: la qualité : j'ai à la base un fichier DV, je ne veux pas merdre à l'oeil de la qualité. 2...
lol d'une part : Quicktime 7 sur winxp est déjà disponible ? je croyais qu'il était en béta encore non ? mon problème provient de la...
bonsoir, au départ j'ai une vidéo au format DV mon objectif est de la mettre dans une page web, dans un tableau de dimension 600x440 j'ai...
ok non ma source est nickel, mieux qu'un DVD... c'est un fichier DVD, plein de contraste et de lumière...bref j'ai ENFIN réussi à obtenir une...
Bonjour, je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire. j'ai quicktime pro d'installer sur ma machine, je suis sous windows. j'ai un...