Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup à vous. C`est on ne peut plus clair ! Tourlou
Salut Sako, Lorsque tu parles de MPEG2 est-ce que le MPEG4 fait aussi l'affaire ? Merci
Bonjour, je pensais que cela serait simple mais ça ne semble pas être le cas ! Je m'explique; j'ai une caméra video Canon Optura 10 datant de...
Bonjour, J'aimerais savoir comment importer dans Avid Dvd l'audio d'une séquence compressée en mp2. Lorsque j'ai compressé avec Sorenson j'ai...
J'ai lu différentes discussions concernant l'effet d'incrustation sur fond vert et j'ai remarqué que la plupart parle de toile ou tissu mais dite...
Merci Jean et Damien des l'idées. Vous voyez c'est le métier qui rentre ! J'pourrai utiliser mon disque externe pour autre chose que les photos...
Alors merci tu me l'apprends. Par contre je ne sais toujours pas pour quelle raison il plante comme ça. Tu sais ça me fait penser à la...
Voici; ASUS P4SD-LA (STINGRAY) pour la carte si ça te donne une idée. proc. Intel Pen4 2.6 Ghz Bus 800 Mhz et disque dur 120 Mb Ultra DMA...
Bonjour à tous, J'aimerais bien qu'on me dise pour l'amour de Dieu c'est quoi mon problème ! Depuis environs 1.5 ans je fait du montage avec...