Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une MovieBox afin de mettre des film enregistrés sur magnétoscope en DVD. J'hésite entre un modèle USB et un...
Et que penses-tu des boîtiers qui fonctionnent en Firewire ? La Movie Box de Pinnacle par exemple. Elle est un peu chère, mais si c'est le prix à...
Super ! Je pense que c'est ce qu'il me faut. Cela fonctonne-t-il aussi en USB 1.0 ?
Merci pour vos réponses. En fait, mes sources ont été enregistrées sur VHS, soit par une source VHS-C ou 8 mm. Mais évidemment, je n'ai plus les...
Bonjour à vous tous, Je recherche un conseil... J'envisage de transférer des films que j'ai sur cassette VHS en format DVD. Je voulais...
merci pour ta réponse. Je m'en doutais. Tant pis, je vais faire un diaporama...
Bonjour à tous, Voilà : J'ai fait un film avec Pinnacle Studio. je voudrais créer un DVD , mais avec la possibilité d'avoir accès à des photos...
AYÈÈÈ !!! EN-FIN ! Problème résolu avec SoundForge.
Hébé non. J'ai basculé le maudit film en 29.97 sur mon camescope, puis je l'ai récapturé (!!!). Toujours en 29.97. P...(bip) de m... (bip) de...
Ah non, tiens... Bien vu ! J'essaie de suite... Affaire à suivre ! Sinon, j'ai essayé de "réencoder" avec virtualbub. Le problème, c'est qu'en...
Et bien justement, il est en PAL !!! C'est pourquoi tout cela me semble irréel !!! Est-ce que cela pourrait être un problème d'encodeur ? (je...
Bonjour à tous, Pourquoi incroyable ? Et bien voilà : J'ai capturé une séquence d'un film (je travaille avec Studio 9.4). - Source de capture :...
Hébé voilà... C'est si simple !!! En fait, je pensais que ce "flou" n'était possible que sur l'image entière ! Ce qui, en réfléchissant un peu,...
Bonjour à tous, Hébé voilà... (Presque) tout est dit dans le titre... Est-ce possible avec Studio 9 plus ? J'ai beau chercher, chercher... mais...
Merci pour cette réponse rapide et claire. Je vais appeler. A bientôt. Didier
Bonjour à vous, J'ai un petit problème... Je recherche une ampoule pour un vieux projecteur 8 mm CINÉGEL G8. Il semblerait que les références de...