Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous voici mon problème j'ai une carte DV 500 de pinacle et une caméra analogique Sony V40 Hi. Dans adobe première je n'arrive pas a...
Suite problème Adobe première oui c'est la carte DV 500 de pinacle Quand à la configue, je ne sais pas trop, voilà comment je procéde Je...
Bonjour à tous L'acquisition d'un film soit analogique soit numérique se passe bien, la lecture des acquisitions dans Windows Média player est...
Toujours pas trouver le logiciel ad hoc !!! J'ai esayé Koncector mais malgé la Pub qui annonce SVCD vers Avi, ça ne fonctionne pas. Tous les...
Bonjour à tous je suis àla recherche d'un logiciel permettant de décoder des films encodés en SVCD (MPG 2) et de les encoder en AVI pour...
Merci pour tous ces renseignements;je vais essayer cette procédure. Nono
DV 500 + J'avais la DV500 et windows 98, j'ai pu monter un film correctement et après impossible sans avoir rien changer dans ma configuration....
Bonjour, quelq'un pourrait-il résoudre mes problèmes, d'avance merci. - 1/ Quand je fais une acquisition avec Premiere 6.5, tout démarre bien...