Séparer les noms avec une virgule.
Salut, OUI... il s'agit bien d'entrée vidéo (c'est ce qui est dit ds le mode d'emploi) Medion dont la configuration materielle n'a pas été...
Bonjour, Mon ordi est equipé des connexions qui vont bien ... entrée Composite .. Svidéo. La carte mère et la carte graphique ont leur pilote à...
HA ..! OK..! On ajoute des bandes noires et c'est elles qui sont cachées lors du affichage sur écran TV.... Oui cest une solution. Mais du coup...
Salut Vidéo 98, Là j'ai bien pigé le truc... Et il n'y a pas de réglage d'overscan sur mon plasma. Dommage... En fait, pour ce qui me concerne...
Salut vsb, Grand merci pour ton post... tes infos eclairent ma lanterne et je me coucherai ce soir un peu moins ingorant sur le sujet "overscan"....
Merci Bob, Je vais utiliser tes astuces... Je dispose d'un écran plat TV de dernière génération qui propose 4 ou 5 formats image differents mais...
Bonjour, Mon camescope est un Sony PC 105. Lors de la lecture d'une cassette ou d'un montage (avec Pinnacle) copié sur DVD, je remarque que le...