Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais utiliser mon objectif Pentax K 43mm F/1,9 limited sur un boitier à télémètre de type Bessa, ou Epson RD 1. Je sais que je perdrais la...
Suivant les conseils de repairenautes expérimentés, j'ai fabriqué çà avec un bout de fourrure synthétique. Seul problème, le poids -relatif- de...
CK80 et branchement sur HC-1 merci ! j'aime bien le "petit" ck80 de chez AKG, du moins pour l'usage que j'en ai: interviews de gens pas préparés...
voici l'ensemble monté ici et le détail ici
B18: c'était pour utiliser mon CK80/HM1000 sur un XM2, que je n'ai plus. Il me fallait bien: une prise XLR du B18 vers l'entrée MIC une XLR du...
Jerome_HC1 bonjour. Reçu il y a peu ce qui suit. Je vais suivre ces conseils. A bientôt. magnolio Bonjour Ce qui est "dingue" c'est que...
ck 80 sur HC1 Intéressant....mais plutôt compliqué pour moi, quant à la marche à suivre. Je te tiens au courant. magnolio:(
Serait-ce les deux XLR qui causent des pb? Merci de la réponse, jerome HC-1. le fournisseur de Paris, qui m'a vendu le CK80 monté sur le pré...
Re bonjour Jerome_HC1 et saint kro. Voici mon matériel son. Le micro akg CK 80 a bien été un jour alimenté par un petit camescope Sony "de...
pour hc_1 et saint kro Exact, saint kro et merci aussi à jerome_ hc1 J'avais déjà connecté mon AKG ck80 DIRECTEMENT DANS LA PRISE MIC AUX d'un...
Vmc-k100 HC_1, ton courrier confirme ce que j'intuitais. Mon -tout petit- micro CK80 AKG a toujours fonctionné avec l'alim de chez eux (2 x 9v)....
à jérôme_hc1 Merci pour ta réponse jérôme _hc1. C'est bien un HC1. La question n'est pas l'entrée micro, c'est l'alimentation (entre 18v et 48v...
J'ai un micro akg CK80 que je voudrais brancher sur un camescope Sony HC1. Je cherche l'adaptateur VMC-K100 en vue de prise de son Juillet. Si...