Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'utilise Adobe Première Eléments sur un Sony Vaio Windows XP SP2. J'ai dû faire une fausse manoeuvre car j'ai perdu le retour...
Merci. Pour alimenter vos réflexions, je vous conseille de lire le test suivant (en anglais) :...
Finalement, j'ai acheté le Panasonic GS400 (à la Fnac pour l'extension de garantie de 5 ans). Les principaux arguments qui m'ont décidé sont : -...
panasonic GS400 ?? et le panasonic GS400 dans tout cela ? J'ai lu des essais élogieux sur des sites américains cet après-midi !
Sony et la situation se complique avec le Sony HC90 et son écran LCD 16/9 !
Mon Sony TRV900 (acheté en 1998 et qui m'a toujours donné entière satisfaction) vient de me lâcher : plus d'autofocus et un devis Fnac avec...
Finalement, voici une solution qui marche (peut-être pas la meilleure ?) : - capture avec Miro DV Tools de fichiers d'une taille légèrement...
Je pars à la recherche de ces drivers Merci Bonne nuit ;)
Merci pour l'info sur le plug-in pour Première 5.1. Le passage sous Windows XP ne devrait toutefois pas régler la limite des 2 Go pour la...
Merci beaucoup de cette réponse. Quelques questions subsidiaires : Y a-t-il moyen de faire de même avec Première 5.1c ? Avec quel...
:help: je viens d'acheter un graveur DVD Ricoh MP5125A pour pouvoir copier les films montés sous Première 5.1c aujourd'hui stockés sur des K7 DV...