Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour monter un film que je ne peux pas entièrement acquerir sur mon disque dur faute de place, je prévois de travailler "par morceaux"...
Bon effectivement sur ma config. le Firewire est plus efficace, c'est clair. Je comprends maintenant le choix de Adobe pour un logiciel Pro tu as...
Non seulement votre conversation est claire et intéressante, mais en plus vos arguments se confirment au pratique ! Bravo. Effectivement avec...
En fait, j'ai fait a priori de bonnes acquisitions avec d'autres softs sur port USB 2.0. En tout cas je les trouvais bonnes et pas "gadget"....
Merci pour vos réponses. :) Je m'oriente donc AUSSI vers le IEEE 1394, que j'ai finalement découvert hier sur ma carte mère ! En attendant...
Bonjour, un sujet qui a fait l'objet de quelques posts antérieurs restés un peu sans réponse : Y a t'il maintenant un moyen d'acquerir une vidéo...
Bonjour, Nouveau sur le forum, comme en montage sur PC j'ai cherché vos avis afin de savoir ci je peux me contenter de mon port USB ou si je dois...