Séparer les noms avec une virgule.
Toujours pas de réponses ? ! ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb ? Est-ce une incompatibilité matérielle ? Gainward GT 6600 golden...
Pr info, j'ai numérisé des fichiers plus petits mais le résultat est le même... Merci de me répondre. Godisbak
Merci mais il est trop tard... Je reviendrai vers vous pour parler performances... ++ Godisbak
Bonsoir, Venant d'installer PPro2, je m'étonne qu'il n'arrive pas à lire des fichiers importés de 8Go (MPEG avec un débit de 3.3Mo). Et quand...
Ok. Merci de tes précieux conseils Gégé92. J'achète ! Je vous ferai part à tous du fonctionnement de la bécane dans qq semaines. Bonne...
Bonsoir a tous, Je viens de commander une config chez un assembleur (grâce à tous vos petits conseils, merci Gégé92...). Mais le Carte...
Merci je vais pouvoir commander la config en dormant tranquille... :bigsmile: Godisbak
Ok bien lu. La carte proposée Club 3D Radeon™ HD 3650 512 Mo Passive est-elle bien adaptée au montage HDV ? Parce que dans les spécifications,...
Merci de ta réponse Gégé92. Si j'ai bien compris, une autre CG pourrait faire passer l'image et le son via le HDMI ? Dans ce cas-là quelle CG...
Salut à tous, Voilà des heures passés à vous lire... J’ai fait la synthèse de la config que je pense acheter ces jours-ci grâce à vous et mes...
dream team PC Merci pour ta config. Elle semble effectivement coller. Mais depuis octobre 2007, l'offre matérielle ne s'est-elle pas etoffée ?...
Bonsoir à tous, Après avoir lu les dizaines (voire plus...) de posts du Repaire, me voici devant un cas cornélien... Acheter un pc qui servira...
Bonjour à tous, Je vds ma XM2 achetée en février 2003 au prix de 1800 €. En excellent état, elle est vendue avec son carton d'origine, la...